& moi

Ha ! Si vous avez cliqué sur ce lien c'est que vous cherchez à savoir qui se cache derrière cette incroyable prose, cet humour inégalé et ces analyses visionnaires. L'envers du décors, ce qui se cache derrière le rideau. Ou pas...

Je suis un Geek avec une date de release situé au début des années 80's. J'ai grandi avec un Atari 520 ST entre les pattes, je me suis intéressé à tout ce qui fait le monde geek d'aujourd'hui, j'ai même été voir l'adaptation de "Wing Commander" au ciné, c'est dire !

Le blog n'est pas mis à jour très régulièrement, j'ai des passages où j'ai envie d'écrire des trucs (parfois utiles, parfois non) donc ne faites pas attention aux dates des articles. Par contre en échange de ce laxisme revendiqué, il n'y a aucune publicité sur le blog, pas de pop-up, pas d'adsense, le fond du blog ne va pas se transformer en pub géante pour un téléphone portable comme on voit sur d'autres blog.
Non, je tiens trop à mon fond Bioshock pour ça :) Il n'y a donc qu'un petit bouton flattr en pieds de page, au cas où, et peut être de temps en temps un article sponsorisé qui pourrait passer par là pour vous dire à quel point j'aime les produits laitier.

J'ai donc grandi dans le Nord de la Fr... dans le Pas-de-Calais de la France, me passionnant pour tout ce qui fait bip et boup, donc forcément le cinéma, les séries TV américaines et surtout les jeux vidéos. 
Des souvenirs de Rick Dangerous et d'Elite sur ST au premier Resident Evil sur PlayStation en passant par Zelda 3 sur Snes, mais je suis plutôt un joueur PC et mes jeux de prédilections sont Crusader Kings et Civilization.

J'ai tout de même une PS3 et une Xbox 360 mais comme vous pouvez le constater sur la gamercard, mon Gscore est ridicule. C'est surtout ma copine qui y joue et moi je me contente d'avoir un avatar avec le tatoo de Starbuck dans BSG et un sabre laser (How cool is that ?!).

J'ai une grande passion pour le Royaume Uni, sa musique et sa culture. J'ai vécu un temps en Ecosse et je me déplace souvent sur Canterbury où vit ma belle famille. L'Angleterre, j'y ai trouvé deux amours, ma copine et l'humour anglais. J'adore les séries UK comme "Little Britain", "The Office" - et tout ce que peut faire Ricky Gervais, ainsi que "The IT Crowd" qui illustre cette page en haut et que je conseil à toute personne qui a eu le courage de me lire jusqu'ici : un condensé d'humour geek !

Voilà, c'était une courte description...
Merci, et au revoir d'être venu :)